Les ressources au CHU de Québec (Pavillon CHUL)

Au CHU de Québec, vous avez à votre disposition différentes ressources et différents services. Que ce soit pour obtenir de l’aide lorsque survient une urgence, une situation impliquant la sécurité, des problèmes de télécommunication, des problèmes informatiques, de réseau internet, pour faire une demande aux services techniques, au service d’hygiène et salubrité, au génie biomédical ou simplement comment compléter votre fiche de présence, voici les différentes procédures au CHU de Québec ou au pavillon CHUL : 

URGENCE

Pour signaler une situation urgente et obtenir de l’aide, sur un téléphone filaire et non votre cellulaire, composez le 5555

Vous devez composer le 5555 (jamais le 911) dans une des situations suivantes :

Personne en danger ou accidentée (Code 20)
Incendie (Code rouge)
Dégât d’eau majeur
Fuite de gaz (Code Gris)
Déversement chimique, biologique ou radioactif (Code Brun)


Service de sécurité du CHUL

sur un téléphone filaire et non un cellulaire, composer le 42117

Faire un appel à la sécurité du CHUL au 42117 pour dénoncer un problème de sécurité ou pour faire ouvrir une porte.


Télécommunications

sur un téléphone filaire et non un cellulaire, composer le 12345

Pour un problème de télécommunication, vous pouvez rejoindre le service de trois façons :

Par téléphone filaire et non votre cellulaire, composer le 12345

Par courriel à l’adresse : telecommunicationassistance@chuq.qc.ca

Par l’intranet, http://intra.chuq.qc.ca/

au lien rapide : « Appels de service DTI »


Informatique et réseau internet

sur un téléphone filaire et non un cellulaire, composer le 66200 (CHUL)

 

Pour un problème d’informatique ou de réseau, vous pouvez rejoindre le service de trois façons :

Par téléphone en composant le 66200 ou 61675 (CMDGT) ou 87391 (ex-URESP)

Par courriel à l’adresse : Assistance.informatique@mail.chuq.qc.ca

Par l’intranet, http://intra.chuq.qc.ca/

au lien rapide : « Assistance informatique »


Interal_Logo

Pour faire une demande en ligne aux services techniques, au service d’hygiène et salubrité et au service du génie biomédical (GBM), vous devez utiliser Interal

Comment utiliser INTERAL?


Relevé de présence électronique

Pour le personnel ou les étudiants dont la bourse est versée via le CHU de Québec une formation est disponible en ligne sur l’intranet au :

http://intra.chuq.qc.ca/